17/02/2012: quelques réflexions.


Les soutiens étrangers de Sarkozy le placent en effet dans le camp du peuple. Merkel, Berlusconi, Obama, Mario Monti au nom du gouvernement italien exigé par les marchés, et cameron dont chacun connaît la fibre sociale. Quels sont les suivants?


 

"Nicolas Sarkozy envisage de prendre un décret en conseil des ministres pour installer au poste de directeur général de l'Insee Jean-Luc Tavernier, l'ex-directeur de cabinet d'Eric Woerth au ministère du budget." Comme ça on saura pourquoi les statistiques ne sont pas fiables en France! Il prépare décidément son second quinquennat. Si on n'a plus de chiffres on n'aura plus de problèmes! Sans doute une nouvelle expression du côté peuple de Sarkozy.

 


1825 jours à travailler pour les riches et les puissants, 66 jours à "s'intéresser" au peuple! Et les français vont s'y laisser prendre?

 


Sarkozy à Annecy, l'UMP en fait tout un fromage!

 


A la radio il y a quelques instants: ds militants UMP qui ont trouvé Sarkozy "très bon, vrai, sincère!" ce peuple est aveugle et amnésique. Ou alors il a à peu près l'intelligence de mon beauceron qui se souvient des 10 dernières secondes et à appris "debout", "assis", "couché". Je ne lui ai pas appris "à genoux", il peut pas faire lui!


 

Voyez-vous, quand j'entends Sarkozy nous dire qu'il est l'homme providentiel, que lui seul connaît bien la situation, qu'en ces circonstances difficiles, c'est à lui et à lui seul qu'on peut faire confiance, je m'inquiète. J'ai toujours eu peur des hommes providentiels, et de ceux qui disaient être les seuls capables de sortir un pays de l'ornière. de ceux qui pour ce faire stigmatisaient certaines parties de la société. soyons clairs. je n'accuse pas Sarkozy de nazisme, je dis seulement que dans ces discours et dans ceux de ses sbires, il y a des tendances qui m'inquiètent car elles ont des relents très marqués, et rappellent des heures sombres. On ne joue pas sans danger sur les pires tendances des hommes. Le risque de réveiller des "bêtes" endormies est grand. ATTENTION!

 

 

 


Un avis capital (si on peut dire) sur le candidat sarkozy celui de Carla.
2 commentaires de la dame:«Je ne m’y connais pas tellement mais franchement, je trouve qu’il a tout bien fait»: et à propos des référendums: «Là encore, je ne m’y connais pas. Généralement, je trouve que ses idées sont fabuleuses». quand on sait aussi peu de choses, et qu'on a aussi peu d'idées, il convient de se faire oublier.

 


Sarkozy fustigeant "l'entre soi" des élites! Lire un truc comme ça c'est un coup à se faire péter le lunettes! Encore 66 jours à supporter de pareilles insanités!

 


Le président bling bling veut essayer de faire peuple. Vous allez voir qu'il va transformer le Fouquet's en pizzeria et le yacht de Boloré en pédalo. Le pédalo pour François Hollande bien sur...

 


"Je me suis toujours efforcé d'être juste, d'être sincère, et de donner tout ce que je pouvais" Moi je trouve qu'il a surtout beaucoup pris. qu'il a été juste avec les forts, injuste avec les faibles. sincère. Facile de trouver ses innombrables mensonges!

 


"Mon devoir est de parler de tous les Français et d'être le Président de tous les Français" Ce type a un culot! Qu'a-t-il fait pendant 5ans? A qui a-t-il parlé? De qui a-t-il parlé? mais à qui compte-t-il faire avaler ce discours? Sarkozy se fout du peuple français. Il n'est pas à cette place pour nous!

 


 

 



17/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres