Aujourd'hui sur Terre 22/01/2016


22/01/2016

 

http://static.blog4ever.com/2012/01/636480/u.gifn sans domicile meurt de froid et d'indifférence dans la rue le jour où les services fiscaux découvrent une liste de 38 000 français qui ont camouflé en Suisse quelques 12 milliards d'euros. Ces gens, de "bons" français sans doute, qui n'ont jamais assez d'argent et dont le seul soucis est de le soustraire à l'impôt et à la juste solidarité nationale. En 2016, dans le sixième pays industriel, on meurt dans la rue par manque de moyens, quand ceux qui ont fortune et considération se cachent en ne lèvent pas le petit doigt de la solidarité. Je suis effaré de tant de mépris, tant de manque de compassion, tant d'égoïsme. Au moment où ce gouvernement brandit la déchéance de nationalité, ces gens ne méritent-ils pas à tout le moins une mesure d'indignité nationale... Combien de personnes pourraient être dignement hébergées avec les impôts dont ils privent notre pays. "Mon ennemi est la finance" avait-il dit, mis ce sont les pauvres qui meurent!


Le grand prix de l'humour politique attribué par le Colibri à Le Roux pour cette sublime déclaration:
"Il n'y a pas aujourd'hui, et vous ne trouverez pas, quand on est confronté à la réalité, le moindre renoncement ou le moindre manquement par rapport aux promesses du président de la République."
Avouez qu'il est difficile de faire mieux non?


Entre Macron qui estime qu'il faudrait que les ouvriers acceptent de faire des heures sup sans contrepartie salariale et Valls qui déclare que l'état d'urgence durera tant que Daech ne sera pas éliminé, on peut dire qu'ils n'y vont pas de main morte dans la surenchère dans ce gouvernement!


Le grand pourfendeur de l'assistanat, le sieur Dassault, accepte sans sourciller 1 milliard de l'état pour améliorer son Rafale... Ceci rajouté aux subventions reçues par le Figaro... Ils sont où les assistés hein? Brave contribuable...


Valls demande l'état d'urgence jusqu'à la fin de Daech. Hollande, lui, l'annonce pour 3 mois...
Donc, si je comprends bien, dans 3 mois, on est débarrassés de Daech... Il va falloir se mettre sérieusement au travail donc...


L'élite française agit pour déclasser le petit peuple, elle l'humilie, elle étale une arrogance sans fin et vient ensuite faire mine de ne pas comprendre le vote FN...


Pour la première fois, le Conseil d'Etat suspend une assignation à résidence... Vous dire si cet état d'urgence est une bonne affaire et si sa prolongation ne doit pas nous inquiéter.


Vous allez voir que c'est la loi du marché qui va avoir raison de l'état islamique...
Ils en sont à la réduction des salaires, bientôt la réduction des effectifs?


En France, l'espérance de vie des Sans domicile est de moins de 49 ans... Quelqu'un pour m'indiquer l'espérance de vie des exilés fiscaux?


Ces politiques qui font des ronds de jambes à l'Elysé en demandant des garanties sur l'état d'urgence...
Leur dire peut-être que l'état d'urgence précisément, c'est de n'avoir plus aucune garantie!

 

 



22/01/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres





malala.jpg


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion