Brèves du 01/12/20106


01/12/2016

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/s.gifpécialement pour tous les commentateurs qui vont ce soir et dans les jours à venir nous expliquer pourquoi le renoncement de Hollande était prévisible et en fait logique, le rappel de quelques titres lus ces derniers jours. Et je n'invente rien!

Présidentielle: Hollande prêt à s'affranchir de la primaire."

Présidentielle: Pourquoi Hollande se présentera le premier décembre.

Exclusif: Hollande devrait annoncer sa candidature dimanche.

Voila... Alors, on se calme dans les rédactions et sur les plateaux.


Sarkozy, Hollande: "un grand coup de balai" pour Philippot...

Et moi je dis qu'il reste encore quelques miettes à éliminer...


Hollande reconnait son échec, décide de se tirer, et appelle à un sursaut... Gonflé le mec!


Hollande: "Ce que nous devons promouvoir c'est une société fraternelle où personne n'est oublié et où aucune souffrance n'est ignorée"...

Euh! En 4 ans il n'a pas eu le temps de commencer?


François Hollande : "Je n'ai qu'un seul regret et c'est d'avoir proposé la déchéance de la nationalité. Je pensais qu'elle pouvait nous unir, elle nous a divisés." Parfois, sincèrement, j'espère qu'il ne pense pas ce qu'il dit...


Hollande dixit: "Aujourd'hui je suis conscient des risques que feraient courir une démarche qui ne rassemblerait pas autour de moi."

Comprenez: "je vais quand même pas me présenter et faire 4% au premier tour..."


Quand même, mettre 4 ans et demi pour se rendre compte qu'on n'est pas fait pour être président!


Après Sarkozy remplacé par son premier ministre, Valls doit se sentir pousser des ailes!


Hollande capitule. Après Sarko un sortant de plus qui disparait... On ne va pas s'en plaindre mais...


Au Yemen, des parents, de plus en plus nombreux, doivent choisir lequel de leurs enfants survivra. Choisir entre dépenser le peu d'argent qu'il leur reste pour faire soigner un enfant ou acheter de la nourriture pour permettre aux autres de vivre encore un peu...

Joyeuses fêtes de Noël.


Les syriens ont le choix entre mourir de faim et de soif, sous les décombres de leurs maisons ou bombardés dans leur fuite par les avions de Assad et Poutine. Voila qui va réassurer certains ici à l'idée que ceux-là au moins ne passeront pas nos frontières.


Avec cette douloureuse affaire Rémi Fraisse, on découvre que celui qui appuie sur la gâchette ne peut être tenu pour responsable... C'est un peu fort!

 

 



01/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres