Brèves du 06/06/2017


06/06/2017

 

http://static.blog4ever.com/2012/01/636480/m.gifais comment faire comprendre que Macron c'est l'oligarchie au service de l'oligarchie. Qu'il a créé la confusion ou plutôt qu'il est le fruit de la confusion. dans ce monde sans repère, la lutte des classes ayant depuis longtemps été rangée au rang de souvenir historique, cette confusion efface les opinions, les divergences, les projets autres que ceux des dominants;
Macron est à la fois l'œuf et la poule oligarchique. Il récolte et amplifie le travail de sape mené depuis des lustres et qui trouve son aboutissement.
Quand Sarkozy prétend que Macron "c'est moi en mieux", que Le premier sinistre va soutenir un candidat les républicains, que Juppé soutient un candidat "en marche" contre un candidat LR, que le Ps a sombré dans une démarche suicidaire comme s'il cherchait à tout prix à disparaître de la scène et de l'histoire, que les écolos se sont noyés dans les compromissions et les ambitions personnelles, que le PCF ne sait plus à quelle faucille se vouer, que Mélenchon se perd dans une flot d'outrances qui décourageraient le plus conciliant, je ne vois plus aucune raison d'être optimiste et de continuer à croire à cette comédie insensée qui va permettre à un coquelet imbu de lui-même et aux tentations hégémoniques de nous emmener dans le gouffre de la casse sociale la plus impitoyable avec l'argument éternellement ressassé de la légitimité sortie des urnes.

 


 

 

 

http://static.blog4ever.com/2012/01/636480/e.gifn France, 1600 personnes meurent chaque jour.
La route tue en moyenne 10 personnes.
4 personnes trouvent la mort dans un accident du travail.
400 personnes meurent chaque jour d'un cancer.
380 périssent d'une maladie cardiovasculaire.
250 personnes meurent quotidiennement à cause de la prise de drogue.
La tuberculose que l'on croyait éradiquée, la maladie des pauvres, tue chaque jour 8 personnes, les suicides 35 personnes.

Et ça, curieusement, ça ne terrorise personne!


Modeste correction:

Non, la décision de Trump ne menace pas la planète. La planète en a vu d'autres en 4,5 milliards d'années.

Par contre l'humanité, elle..........


Soyons brefs!

La démocratie est morte depuis longtemps... A-t-elle d'ailleurs jamais existé.

Le vote est une supercherie...

Ce sont ceux qui auront voté pour Macron et ses disciples qui seront responsables de ce qui va advenir...


Aux USA, entre 59 000 et 65 000 morts l'an dernier d'une overdose...

Les terroristes islamiques qui hantent Trump sont vraiment des petits joueurs!


Le vote "en marche" est un vote "en marche pour l'échafaud."


Ne vous y trompez pas, ce gouvernement issu des casseroles de Rothschild prépare bien une baisse généralisée des salaires et des retraites... En ligne de mire, le modèle allemand et ses mini-jobs...


Faire des réseaux sociaux les responsables du jihadisme, pas un peu court non?


Macron allonge la liste des boucs émissaires.

Après les immigrés, les arabes, les allocataires du RSA et autres minimas sociaux, les fonctionnaires, voila maintenant les retraités, les vieux improductifs.

Et le pire dans tout ça, c'est qu'il se trouve sans doute dans ce pays une majorité de votants pour aller dans son sens...

Ceux qui avaient cru ou voulu croire que Macron était de gauche, étaient soit des naïfs, des incultes, des sots, en tous cas de fieffés abrutis.

Les masques sont tombés, Macron c'est la droite néolibérale dure! Ceux qui le soutiennent et le confortent sont ignobles. Ce type va exploser la société française.

Dans quel camp serez-vous?


Les braves électeurs se prépareraient donc à donner à Macron une majorité à l'assemblée...

Tu parles d'un peuple prêt pour l'insurrection!


Attentats: on peut continuer à ne pas nous demander pourquoi ils nous haïssent à ce point!

A part quelques réponses à l'emporte pièce et tellement vaines et imbéciles.


De Castries qui avait été pressenti pour être premier ministre de Fillon soutient la fille de la femme de Macron aux législatives.

L'oligarchie s'organise.


Dans leur rapport annuel sur les résultats du budget de l'État en 2016, les magistrats financiers dénoncent les artifices utilisés par le gouvernement Valls pour boucler, difficilement, l'exercice de l'année passée. Contrairement aux dires de l'exécutif, le déficit n'a que peu été réduit, malgré un contexte favorable.

Combines comptables et faux-semblants. La Cour des comptes se montre très sévère, dans son rapport annuel sur les résultats du budget de l'État 2016 publié ce mercredi, le dernier de plein exercice du quinquennat de François Hollande. Dans ce nouvel opus très attendu, les limiers financiers de la République s'appliquent comme chaque année à dévoiler les dessous des comptes publics et soulèvent, une nouvelle fois, quelques lièvres. ....

Mais qui donc a été le conseiller de Hollande, qui a inspiré le programme de Hollande, qui a été ministre de l'économie de Hollande.

Son nom m'échappe...


Les médias français ont de la chance.

Après une journée à tourner en boucle avec l'attentat de Londres, ce soir il y a un mort français...

Les unes de demain sont toutes trouvées!


Heureusement que les "bons français" ont fait barrage au FN, sinon, ce serait La Pen qui serait obligée de faire des blagues racistes sur les comoriens...


Modèle allemand suite:

Chômage au plus bas vous dirait Macron...

La réalité:

7,3 millions de contrats à 450€ mensuels maximum.

Parmi eux, 4,7 millions ont ce contrat comme seul salaire...

C'est vrai que le modèle fait rêver...


Dans un pays prétendument menacé par le terrorisme, les forces de l'ordre sont employées à empêcher des migrants de manger et de boire.

On a le sens des priorités en France!


12000 morts comoriens en 20 ans et ça suscite une plaisanterie grasse du président...

Mais c'est kwa ssa...


Modèle allemand encore:

Mathilde Ramadier auteure du livre " Bienvenue dans le nouveau monde,": "Le déclic est en réalité arrivé assez rapidement, dès l'un de mes premiers entretiens d'embauche en août 2011 à l'issue de mes études. Je postulais alors pour l'un des concurrents d'Airbnb en Allemagne au poste de "manager SEO". Pour ce job, il fallait être diplômé d'un Bac+5, avoir déjà eu une expérience dans la communication, et maîtriser au moins trois langues. Autant dire un profil assez qualifié. A l'issue de l'entretien, mon interlocutrice m'annonce que le poste sera rémunéré 600 euros brut par mois. Naïve, j'ai demandé si c'était à temps partiel. Bien sûr que non, il s'agissait d'un temps plein. Ce fut mon premier grand choc, qui m'a rendue méfiante mais m'a aussi servi pour la suite. "

Quand je vous dis que le mon de nouveau de Macron et le modèle allemand ça fait rêver. Et là, ce n'est pas un vieux passéiste qui vous le dit.

Lisez donc cette interview édifiante. ... ICI  http://static.blog4ever.com/2012/01/636480/lien.png

 

 



06/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres