Brèves du 16/11/20106


16/11/2016

 

http://static.blog4ever.com/2012/01/636480/q.gifuelqu'un peut-il me dire ce qui justifie la présence répétée de Ménard dans les médias français. On le voit partout! Avec quelle légitimité? Président de parti? député? sénateur?
Ce type n'est en fait que la maire d'une commune de 77000 habitants. Avez-vous vu des interviews du maire de Bourg-en-Bresse, Compiègne, Grasse, ST Quentin, Nevers, Périgueux? Ils seraient aussi légitimes que Ménard! Mais eux, ils n'ont pas l'accès aux médias... Ils n'ont rien d'intéressant à dire!

A vous de conclure.


A propos de la création du "fichier monstre" Cazeneuve a eu cette phrase incroyable "La meilleure manière d’éviter qu’il y ait un gouvernement d’une autre nature qui ait de mauvaises intentions, c’est de ne pas porter ses suffrages vers ceux qui pourraient avoir des idées pernicieuses."
Autrement dit, il nous fait un chantage au "votez pour moi sinon..."

On s'enfonce chaque jour dans ce pays!


Copé a affirmé que les déclarations de Takiéddine sont "(...) extrêmement graves, extrêmement importantes (...) elles sont d'une importance capitale"

Comment? On lache les copains?


Je voudrais rappeler à ceux qui fustigent les bénéficiaires de minimas sociaux que cet argent repart intégralement dans l'économie... On ne peut pas en dire autant des milliards du CICE... Rémunération des actionnaires, placements à l'étranger, fraude fiscale, paradis fiscaux... Qui sont les vrais assistés?

fn2.JPG

fn1.JPG
Le Pen a choisi son logo de campagne: une rose bleue couchée, avec la seule mention de son prénom. Exit toute allusion au FN, exit le nom de "Le Pen" sans doute trop lourd à porter. Sans compter que cette fleur est un détournement de l'œuvre de l'artiste de rue pro-migrants Bansky. Pourquoi se gêner quand il s'agit d'enfumer le bon peuple.




Apparemment, les candidats à la primaire de la droite craignent la fraude... Vous imaginez l'ambiance! Fraudeur un jour, fraudeur toujours?


Donc, Macron est le candidat anti système! Le premier qui rira aura une tapette!


Voir presque toute la presse française rouler pour Macron et se dire que la presse américaine en a fait de même avec Clinton... Rien n'est perdu donc!


Une salle pleine de journalistes, de micros de caméras pour entendre Le Pen se plaindre de la censure des médias...


La primaire de la droite? une portion de frites avec un pain au chocolat de chez Prisunic...


C'est parce qu'on n'a pas su ni voulu régler de petits problèmes que nous risquons voir arriver de gros problèmes à la tête de nos pays.


Bon: Trump est infréquentable, je le concède volontiers. Mais l'est-il plus ou moins que les enturbannés "décapiteurs" financeurs du terrorisme du moyen orient?


 

Sarkozy, le mec pété de tunes, issu des quartiers chics, ancien maire de Neuilly, marié à une multimillionnaire se dit "candidat du peuple"

 

Macron, énarque, haut fonctionnaire, employé par Rothschild,puis conseiller du président avant d'être ministre de l'économie, lui, se dit candidat anti-système.



L'Amérique qui va se recroqueviller et peut-être abandonner l'Otan, un nombre non négligeable de pays qui se tournent vers la Russie, il va peut-être falloir que nos dirigeants se décident à construire une vraie Europe!

 

 



16/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres





malala.jpg


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion