Brèves du 17/12/20106


17/12/2016

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/n.giforbert Bouvet, vice-président du Conseil départemental de la Mayenne, porte parole de Fillon, a déclaré que:

 



« l’argent du RSA sert à acheter de l’alcool, de la drogue et à la prostitution ».

Moi je dis que l'argent du RSA devrait rapidement servir à acheter des cordes!


 

1 personne sur 42 qui a traversé la Méditerranée en 2016 en est morte. Et des centaines tentent quand même l'aventure... La peur de mourir en mer moins forte que celle de rester dans son pays... C'est dire!


Dure réalité... Fillon semble reculer sur son programme santé.

Il met un peu d'eau dans son vin............. de messe!


Mais non les russes ne bombardent pas Alep. Ils parachutent juste des cadeaux pour Noël.

Mais non Assad n'utilise pas d'armes chimiques, il pulvérise juste du chanel n°5...

Mais non, Assad ne combat pas l'EI à Alep. L'EI s'est barré depuis longtemps, ils sont à Palmyre!


Quand on m'explique que je ne dois pas croire les médias occidentaux en se référant à un site mis en ligne par la république islamique d'Iran, un autre soutien officiel de Poutine, et deux ou trois reconnus comme conspirationnistes, faut quand même pas pousser...


Donc, dans ce pays, on prolonge l'état d'urgence de 8 mois, et ça laisse chacun indifférent.... Bon...

Ah oui, c'est vrai: tant qu'on n'a rien à se reprocher...


Le grand talent de ceux qui ne prennent jamais position est de te reprocher, à toi qui dénonce un fait de ne pas les dénoncer tous... Chacun sa part


Critiquer l'impérialisme américain, je suis plutôt d'accord. Mais en profiter pour présenter Poutine comme un sauveur et une chance, faut pas pousser...


Découvrir qu'Alep cachait de terrifiants terroristes entre 0 et 5 ans que le héros Poutine s'est appliqué à ensevelir sous les décombres...

Pardonnez-moi, vous pouvez toujours essayer de m'expliquer que je suis un ignorant abusé par la propagande impérialiste américaine et ses médias valets, mais tous ces mômes exécutés, je ne m'y résous pas...

Et ne venez pas me dire qu'aucun enfant n'a été tué sinon je pique une grosse colère!


Vous allez voir qu'un jour on va apprendre que toutes les images d'Alep ont été tournées dans les studios Disney...


Juste poser cette question:

Qui peut me dire, quoi que l'on va découvrir sur les "rebelles" d'Alep, ce qui peut justifier pareille répression, pareille barbarie, bombes, armes chimiques, viols, tortures, meurtres d'enfants?

Qu'est-ce qui peut justifier ça?

Et en fait, je n'attends même pas de réponse. Je dis juste que je lis des réactions qui sont à vomir. Mélanger répression contre des opposants et meurtres de civils, celui qui peut trouver ça normal peut passer son chemin. Car je vois bien venir les jours suivants. On va par tous les moyens nous expliquer que Alep Est était un repaire d'atroces ordures islamistes qui justifiaient les exactions de Assad et son copain Poutine.

Et tant pis pour les femmes et les mômes, après tout, ils n'avaient qu'à ne pas se trouver là.

Mais ce pauvre Poutine voulait tant se persuader que la politique de la terre brûlée, si brillamment utilisée en Tchétchénie ça marche et c'est la bonne solution.

Qui trouve justifiée l'attitude du pouvoir syrien et ses alliés peut passer son chemin... Nous ne sommes pas du même monde.


Donc, tous les médias occidentaux mentent et manipulent et tous les médias pro Russes distillent la vérité absolue:

Maintenant que je sais ça, je vois le monde autrement.

Merci les réseaux sociaux de m'avoir si efficacement éclairé.


Naïf que je suis: je croyais que ces bâtiments écroulés l'avaient été suite à des bombardements alors qu'il ne s'agissait que d'un vaste plan de rénovation urbaine.

La désinformation, jusqu'où ça peut aller tout de même.


Les 17 membres de l'équipe du candidat anti système Trump possèdent autant qu'un tiers des ménages américains...


Je suis infiniment triste: Morano n'est pas dans l'équipe de campagne de Fillon: Quand même, se priver de pareil talent!


Procureur Marin, le rempart zélé de la sarkozie... Lagarde ne risque pas grand chose!


Apparemment, en Guyane, Marine est à la peine!


Tiens, je vous mets ça ici, vous en faites ce que vous pouvez...

beigbeder.JPG
 


Histoire de semer un peu la pagaille ce soir:

Article 18 de la "déclaration universelle des droits de l'homme"...

"Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites."


Ceci étant, la France est tout de même dans le top 5 des vendeurs d'armes.


Dans ce pays, la France, on peut incendier un foyer pour travailleurs immigrés et tuer l'un d'eux...

Que voulez-vous que nous allions faire dans des conflits extérieurs?


Je vous offre l'organigramme de campagne de Fillon... Vous savez, Fillon, le gars qui trouve qu'il y a trop de fonctionnaires inutiles. Que dire de cette pléthore de copains à chouchouter et récompenser... ou museler...

45 conseillers politiques... Ça va être une jolie cacophonie pour les mettre d'accord...

Quel bazar!

fillon.JPG
 


S'informer aujourd'hui? Pratiquement impossible. Nous en sommes revenus au temps des croyances...


Donc, les 7 candidats à la primaire de gauche sont connus... Le problème est qu'aucun n'est de gauche!


Tous ces gens qui ne font rien et reprochent aux autres de n'en point faire assez!


Tous ces gens qui reprochent aux autres leurs actions, eux qui ne proposent jamais rien!


En jouant sur les mots, à Alep, ce qu'ils nomment évacuation, si moi je désire le nommer déplacement... Ça change la vision du problème?

 

 



17/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres