Brèves du 18/01/2017


18/01/2017

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/l.gife temps est venu des ralliements et des compromissions...

Filoche rejoint Montebourg

Le Page rejoint Macron

NKM se voit offrir la circonscription de Fillon...

Rien ne change mes amis... Rien!


Vertige du monde: à Davos la Chine plaide pour le libre échange!


Lire que la dette mondiale s'élève à 152 mille milliards de dollars et représente deux fois le PIB mondial...

Est-ce que ça a du sens?

Tous les pays étant endettés, à qui doit-on cette somme vertigineuse? Sur quelle planète habitent-ils?

Doit-on en déduire que quelques personnes détiennent en fait deux fois ce que la planète et ses habitants produisent? Nous sommes donc deux fois "possédés"...

Le réveil c'est pour quand?


Grande réussite du tout électrique et du tout nucléaire:

La France va avoir du mal à faire face à quelques jours d'hiver où il fait froid!

Bravo!


Valls encore: Les déclarations de Trump sont "une provocation et une déclaration de guerre à l'Europe"...

Qu'est-ce qu'on fait alors? On bombarde Washington?


Quand je lis:" Au PS, l'hypothèse Macron gagne du terrain"... Je sais que le PS est définitivement mort et enterré...


Valls: "Je pense que la France a toujours besoin de la gauche"...

Il a raison, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a pas besoin de lui!


Bretonnes illettrées, chômeurs fainéants, nordistes alcooliques... La France selon Macron...


A quel point les débats de la primaire du PS passionnent Hollande... il est allé voir Drucker au théâtre...


Je lis que "les vignettes anti pollution" sont désormais obligatoires.

Quand je pense qu'il suffit de coller un bout de papier sur un pare brise pour que les voitures ne polluent plus...

Et on n'y avait pas pensé plus tôt!


La charité chrétienne pour Fillon, c'est La rétention (la prison) pour des migrants en attente d'examen d'asile (parfois plus d'un an)...


Valls: "Je m'adresserai d'abord aux Français pour gagner".

Il est vrai que s'il s'adresse aux suisses ou aux polonais, ça ne servira pas à grand chose!


Quand le système promeut et soutient Macron, ça ne vous pose pas un peu question?


Et, quand même, les partisans de JLM, avec leur holo gramme, ils en font des tonnes...


Quand tu as dit que les responsables sont les immigrés et les fonctionnaires, tu as quelques millions de voix de plus dans ton escarcelle... Celles de tous ces français bêlants et étroits du bulbe qui raffolent de boucs émissaires pour peu qu'ils leurs soient accessibles...

Nous avons une classe politique de merde? Normal, nous ne méritons pas mieux!


Je lis que Fillon reste "droit dans ses bottes"...

Bien moi, les gens droits dans leurs bottes, ça me rappelle de drôles de trucs...


Hollande: "Quand la France intervient en Afrique, elle ne cherche pas à influer sur sa politique, encore moins à capter ses ressources"...

Ben voyons... Juste pour faire du tourisme alors!


Je vous mets cette déclaration car elle m'a mis dans une colère noire, et je ne veux pas garder ça pour moi tout seul.

Déclaration donc du sieur Mariani, rappelons-le soutien de Fillon: "35 000 personnes ont perdu la vie dans la libération d'Alep. 35 000 personnes, on est loin pardonnez-moi d'une population anéantie, exterminée."

Et là, avec un type pareil, on sait qu'on a touché le fond de l'ignoble.


Le Macron, tellement fier de parler la langue de Shakespeare pense donc que représenter le peuple c'est être représentant des people...


Paru dans le journal ouvrier Capital:

Avec un peu plus de 1.141 euros net par mois, un smicard ne roule pas sur L‘or en France. Mais rapporté à l'échelle mondiale, les personnes gagnant Le salaire minimum tricolore se situent en fait parmi [es 7% les plus riches de La planète.

Moralité, smicards vous la mettez en veilleuse, sinon c'est le Bangladesh....


Là, franchement, Hollande exagère! Une tempête pour empêcher la moitié de la France de suivre le débat de la primaire sur TF1, c'est petit... Vraiment!


Primaire du PS c'est donc 3 guignols pour faire paraître les quatre autres comme un peu moins stupides... On est bien barrés avec ces gugus!

 

 



18/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres