Brèves présidentielles 11/03/2017


11/03/2017

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/u_6863150.gifn maire des Alpes-Maritimes contrôlé à la frontière suisse avec 20.000 euros en liquide."...

Et ça continue encore et encore ce n'est que le début d'accord d'accord!




En suivant cette campagne, je me dis que si les politiques ont cette opinion du peuple français, se déplacer pour le grand guignol des présidentielles est particulièrement absurde et inutile.

A moins qu'ils ne méprisent parce que nous sommes méprisables...

Ressaisissons-nous et refusons d'être complices.


Au prétexte de sanctionner une élite qui a failli, on s'apprête à donner les commandes à des abrutis...

C'est grave!


Je sais, c'est un peu tiré par les cheveux, mais pour qu'on insiste tellement pour que nous allions voter, c'est bien qu'il y a anguille sous roche non? Sinon, le système n'insisterait pas!


En 2016, 1/3 des députés ont dépassé le nombre d'absences autorisé...

A part ça, ils ne sont pas assez payés!


Pardon, mais il faut bien rappeler les choses importantes:

Ça c'est le candidat sarthois rebelle anti système!!!!!!

fillon.JPG
 


Macron qui vante les mérites d'un Juppé qui a envoyé son sout(ien à Fillon après l'avoir critiqué sans ménagement...

Une aspirine vite!


Quand je vois que l'on continue à lire que Macron est un candidat de gauche, je me dis que ce pays a définitivement perdu ses repères historiques et idéologiques...


Quelle que soit l'opinion que l'on a de Fillon, peut-on laisser dire ça sur une chaîne de télé?

Gilbert Collard : "Si j'étais encore avocat, j'aurais défendu François Fillon. J'ai défendu des violeurs, des assassins..."


Il est certain que quand on revendique un salaire de député à 9000€, on peut pester contre un revenu de base à 600€...


Les ouvriers sur les chantiers devront parler français en île de France...

Ceux qui maîtrisent le subjonctif seront chefs de chantiers peut-être...

Et les politiques, on leur demande de savoir couler un plancher béton, installer une charpente ou refaire une installation électrique? On devrait... On devrait!


Macron et Servier... On pourrait en savoir un peu plus siouplé...


Tellement fort ce Fillon qu'il réussit à faire rentrer Sarkozy par la fenêtre alors que les primaires l'avaient mis à la porte!


Le futur se dessine petit à petit:

Je ne voterai pas utile:

Je ne voterai pas pour un pingouin au prétexte qu'il faut faire barrage à La Pen.

J'assumerai comme assumeront aussi ceux qui éventuellement auraient élu La Pen.


Benoît Hamon:

"Sécurité, lutte contre le terrorisme : l'expérience de Cazeneuve et sa robustesse confortent mon projet."...

Ça, ça va donner sacrément envie de voter pour lui!


Ne pas perdre de vue que la marionnette Fillon ne s'agite que parce que le clan Sarko tire les ficelles


Me font rire ces gens écœurés de la corruption qui vont voter pour les corrompus du FN...

Enfin, rire jaune!

Où est la logique sinon dans l'expression de la haine plutôt que du ras le bol!


Certains naïfs se demandent encore pourquoi l'UDI reste avec Fillon:

La réponse est pourtant si simple...

96 circonscriptions.


Punaise! Le gars, on lui file 50 000€ et il ne s'en souviens pas: moi je trouve 50€ dans la rue je t'en parle 10 ans plus tard!

On ne vit pas dans le même monde ou quoi?


J'en ai trouvé un autre qui fume:

Ce pauvre Bayrou:

"Cette offre d'alliance était la seule décision permettant un changement attendu depuis plusieurs années : la clef pour un monde nouveau".

Macron Bayrou, tu vois la tronche du monde nouveau?


La rencontre entre Sarkozy, Fillon et Juppé n'aura pas lieu ...

C'est foutu pour l'étroit mousquetaire...

 

 



11/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres