Brèves présidentielles 23/03/2017


23/03/2017

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/l_6878094.gifa surprise du matin:

La Pen ne supprimera pas l'immunité présidentielle si elle est élue...

Mais quelle surprise!

Et elle ajoute:

"Je me présenterai à la justice après mon mandat..."

Bon, d'accord, la majorité des faits seront prescrits..


Cette élection, c'est "piège à convictions"...


En voyant l'estimation du château de Fillon, je me dis que le mien vaut à tous casser 50000€...


Alain Duhamel‏:

"Mélenchon, un rôle à la Victor Hugo ? Il ose dénoncer, ose proposer, ose rêver, ose affronter le monde entier, et finit par en être respecté".

Mais osera-t-il dire haut et fort que si il gagne, il faudra retrousser les manches et aller au charbon pour arracher au système ce qu'il ne voudra en aucun cas lâcher.


Pour le roi des faux culs, j'hésite:

entre Baroin qui contredit Fillon devant les maires mais pense être son premier ministre et Rebsamen qui soutient Hamon en votant Macron...

Et c'est là que j'en entends qui me disent qu'il faut aller voter, que c'est un devoir...

En fait, peut-être eux les plus faux culs!


Quand même, Macron, après son parcours chez Rothschild et 3 millions empochés, qui déclare moins de patrimoine que la prof Nathalie Arthaud et à peine plus que l'ouvrier Philippe Poutou, on ne va pas laisser un type aussi nul gouverner ce pays? Dans 5 ans, il aura raclé tous les fonds de tiroirs.


Elections: Au lieu de donner sa voix, peut-être faut-il envisager sous peu de donner de la voix!


Je regarde les derniers ralliements et là je me dis: "Pourvu que Mitterrand n'appelle pas à voter Macron"...


Le patrimoine de Macron donc, c'est quoi... 4 costards de Fillon, pas plus... L'est vraiment fauché le gars! Il a pas travaillé pour Rothschild mais chez Emmaüs c'est pas possible!

 

 



23/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres