Brèves présidentielles 26/03/2017


26/03/2017

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/l_6878094.gife mec qui explique au personnel soignant qu'il faut bosser plus...

Regardez le graphe des présences de ce type à l'assemblée... Il ne risque pas le surmenage...

fillon.jpg



Tu regardes Fillon et tu te dis que décidément, tu n'as pas su choisir tes amis.


Marine Le Pen : "Je ne veux d'éolienne nulle part".

Normal, si on faisait de l'électricité avec du vent, elle en produirait un max...


Une montre pour Fillon à 10 000 balles... C'est certain, le temps c'est de l'argent!


Afin de ne pas faire de dette supplémentaire, toutes les opérations non urgentes sont supprimées dans les hôpitaux...


Vous qui voulez aider votre pays, soyez sympas, cessez de faire monter la dette, cessez d'être malades...

Et éventuellement, si vous avez atteint l'âge fixé par "l'espérance de vie chère à Fillon", ayez l'élégance de disparaître...


Braquage à la bijouterie Cartier de Monaco...

Encore un qui voulait faire un cadeau désintéressé à Fillon.


Fillon affirme qu'il serait sur écoute...

Et on n'aurait encore rien pu entendre d'intelligent dans sa bouche...


Remarquez que si Fillon est surveillé, ça fait au moins quelqu'un qui l'écoute!


Cette classe politique est à bout de souffle, à bout d’infamie. Nous avons une occasion de lui tourner le dos, de la renvoyer dans les cordes et de faire table rase. Dans 5 ans, il sera trop tard, l'oligarchie se sera organisée pour faire en sorte que plus jamais elle ne puisse être remise en cause...

A nous de voir...

Les urnes ou renverser la table.


Elle n'a pas honte cette feignasse d'aide soignante qui bosse trois weekends de suite de creuser le déficit de la France quand le Fillon grand maître es cadeaux désintéressés, est aux abonnés absents à l'assemblée la majeure partie du temps!...

Un peu de décence quand même!


Moi je veux bien que Pécresse porte plainte contre les fuites concernant l'arrestation de son fils... Mais, objectivement, si le lardon ne s'était pas baladé avec du shit dans la poche... Il n'y aurait jamais eu de fuites...

Moi je crois que c'est important de savoir que ceux qui font les lois et nous les imposent ont des lardons qui s'en contrefichent.


Baroin qui compare Macron à "un saut sans parachute"... Moi j'aurais dit "un sot sans parachute"...


Moi la patriote qui va caresser Poutine dans le sens du poil, ça me gonfle!


Fillon, c'est 92 ans de mandats cumulés...

92 annuités, il est grand temps de prendre la retraite...


Quelle belle phrase pleine de lucidité: "Cette campagne frustrante a une signification : le monde politique tel que nous le connaissons depuis 50 ans est à bout de souffle !"...

Mais si je vous dit qui l'a prononcée, elle prend encore plus de saveur.

Elle est en effet signée Bayrou!

 

 



26/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres