Brèves présidentielles 31/01/2017


31/01/2017

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/b_6872033.gif

on: Je me lance: Fillon va sans doute être balayé par ses casseroles, et va se poser le problème, non pas de qui pour le remplacer, mais comment éviter que La Pen remporte le second tour. Nous filons tout droit vers la catastrophe.


Et le Debré Bernard qui trouve qu' il est "anormal que l'on vienne perquisitionner chez des députés"...

Ben voyons...

Classe politique en pleine déliquescence.


Pensée émue pour les cocus de droite qui ont pensé se débarrasser des casseroles de Sarko pour découvrir les poêles à frire de Fillon!


Les joyeux débiles de l'ex-UMP rivalisent de bêtise pour essayer de soutenir Fillon... Sans comprendre qu'ils l'enfoncent!

Dernier en date: François Goulard (ex-UMP) estime que la justice ne devrait pas intervenir dans le "Penelope Gate" au nom de la "séparation des pouvoirs"...

Vous avez le droit de rire, mais pas trop hein! Il a été élu ce type... Par de bons français qui participent aux élections eux...


Il faudrait quand même que les socialos fassent preuve d'un peu de rigueur et d'honnêteté: je sais ça va être difficile.

Mais quand même, ceux qui aujourd'hui se rallient à Macron qui a quitté le gouvernement pour désaccord au prétexte que Hamon n'assumerait pas le bilan du quinquennat... C'est un peu fort non?


La palme de la langue de bois à l'avocat des Fillon, qui indique que le travail d'un collaborateur parlementaire n'est pas forcément "tangible"...

En gros, il confirme que la femme de Fillon n'a rien foutu en échange de son salaire et que bien entendu il ne peut pas faire la preuve du contraire.

Fillon: out!


Bergé: "J'apporte mon soutien sans la moindre restriction à Emmanuel Macron pour être le président qui nous conduira vers une sociale- démocratie."

Pour rappel, Bergé est le président du conseil de surveillance du Monde et du Nouvel Obs...

Je dis ça, je dis rien!


Hamon: "Nous sommes d'accord avec Cazeneuve. Sans rassemblement, pas de victoire possible"...

Donc, c'est cuit!


Cazeneuve décidément très en forme:

"Nous sommes au gouvernement la gauche des conquêtes"...

Eux qui ont tout sacrifié!


Cazeneuve dixit: "Je veux exprimer une pensée amicale à Manuel Valls". "Un homme d'Etat"... Ouais, en très mauvais état


La palme d'or de l'ânerie du jour attribuée à l'ex-ump Bussereau qui a déclaré que si on interdit l'emploi des conjoints aux politiques, "il faudra le faire pour les épiciers, les bouchers"...

Là où tu découvres que les commerçants sont payés sur les deniers publics...

Et ce type est président de conseil général....


Je ne donne pas son nom, il est tellement insignifiant... Mais ce député "socialiste" qui s'engage auprès de Macron au nom de ses convictions... Quand même, c'est fort!


Ne nous FILLON pas trop aux sondages. Ils savent bien que nous MELENCHON tout, droite et gauche. HAMON grand regret, même si ça me fait de La PEN, cette élection risque amener au pouvoir un MONARC... Pardon le Macron!


Voila. Les présidentielles commencent ce soir. Et je vous le dis, nous allons aller de surprise en surprise, de rebondissement en rebondissement. Une gauche morte, une droite dans les casseroles, des médiocres qui paradent, l'horreur est humaine... Pour l'instant, La Pen au second tour et peut-être pire... Nous allons devoir réfléchir à notre avenir...

 

 



31/01/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 131 autres membres