Brèves présidentielles post premier tour 30/04/2017


30/04/2017

 

http://static.blog4ever.com/2012/01/636480/e_6958066.gift si nous assistions à un faux pas magistral du système avec cette élection présidentielle?

A force de penser qu'il suffit d'assurer un second tour avec le FN on fait élire tranquillou un gentil valet du capitalisme...

Les français sont peut-être d'indécrottables imbéciles, mais là, j'ai l'impression que la créature va s'affranchir des ficelles du marionnettiste.

Je ne crois pas en effet que l'oligarchie souhaite la victoire du FN, mais le choix de Macron était peut-être la bourde qu'il ne fallait pas commettre.

A suivre!


Varoufakis qui appelle à voter Macron...

C'est vrai que lui et ses amis ont tellement réussi en Grèce que sa voix compte...


Je viens de lire: "Le Pen n'a pas de réserve de voix"

Et là je m'interroge:

Le FN serait le seul parti dont absolument tous les sympathisants ont voté au premier tour, pas une voix n'a manqué... Foutaise.

Et les votants Fillon qui vont se reporter sur La Pen? Aucun? Mon œil...

Et les Mélenchonistes du premier tour, pas un qui va changer de camp? Bien sur que si! Pas tous si insoumis que ça!

Et les voix du fraîchement nommé Dupont-premier ministre... Presque 5%... Un certain nombre va suivre le chef!

Et tous les désespérés de tout poil qui ne savent plus à quel malsain se vouer? Les ralbolistes prêts à mettre le feu, les anti Macron viscéraux, les homophobes racistes haineux de tous bords, chasseurs d'émigrés...

Ça fait au contraire une sacré réserve de voix non?

A moins que nos éditocrates ne les voient pas!


On s'est beaucoup moqué des américains qui avaient évité une corrompue pour élire un raciste...

La France toujours plus forte que les autres va avoir les deux pour le même prix!


La Pen remercie vivement les gouvernements socialistes pour lui avoir préparé l'état d'urgence, la loi renseignement, la loi pénale. Elle va gagner du temps!


Il a compris les pauvres

Collard propose de donner aux pauvres les poissons morts rejetés à la mer

Là, faut vraiment qu'il arête!


Alors les lepénistes... Les anti système, les anti magouilles, les anti corrompus, pas trop déçus par une candidate qui laisse une ardoise de 5 millions à Bruxelles, qui fricote et complote avec le petit Dupont-gênant? Ça fait quoi de voir ses représentants déjà si proches de la turpitude de ceux qu'ils prétendent remplacer? Je sais, vous vous en tapez, ce n'est pas votre problème. Un peu de patience, ça va le devenir!


"Xénophobe", "insultant", "allié du système" : c'est ce que le futur premier ministre de la France disait de la future présidente.

Evident, ils étaient faits pour se rencontrer et s'entendre!


Alors que Marine Le Pen, vient d'annoncer que Nicolas Dupont-Aignan serait son Premier ministre, Alain Juppé s'indigne et s'affole devant la perspective de voir Marine Le Pen élue Présidente de la République.

Il est mignon le Juppé, mais ôtez-moi d'un doute, il n'a pas un peu fait partie du système qui s'effondre aujourd'hui? Et il ne voit l'urgence que maintenant?

Il a raison, c'est la catastrophe... Mais il en est lui aussi responsable et à ce titre, disqualifié pour émettre une opinion.


Si je m'en tenais au contenu des médias, je croirais presque que Mélenchon est au second tour.


Pour Macron, Mélenchon a «trahi les siens»

Le gars, il pense n'avoir point besoin des voix des autres candidats...


Le Fn c'est un pauvre parti où tu n'as même pas un mec ou une nana capable d'être premier ministre. Alors, faut aller faire les poubelles pour trouver un Dupont craignant.

Ensuite, pourquoi pas un De villiers à la défense, Collard à la justice, Ménard à l'intérieur et le vieux aux affaires étrangères car c'est le seul capable d'avoir l'œil sur le monde sans se laisser distraire par l'autre.


Hé les Fillonnistes, au lieu de rendre les médias responsables de la défaite de votre vieux bourrin de retour, regardez donc la manœuvre de Dupont gagnant... Elle vaut presque 5%, c'est à dire la première place au premier tour...

Dites-moi que Dupont lajoie n'avait pas déjà passé avant le premier tour, un accord avec La Pen...


Et personne n'a un mot de compassion pour ce pauvre Bayrou qui vient de comprendre que pour être premier ministre, il fallait choisir La Pen et pas Macron...

Le pauvre homme!


Que ceux qui accusent les abstentionnistes d'être responsables de la catastrophe imminente veuillent bien considérer que cette catastrophe est en fait le résultat de décennies d'incurie politique légitimée par les bulletins de vote des gentils électeurs obéissants. Un abstentionniste n'a jamais élu personne... C'est ce système avec ses participants dociles et résignés qui réussit à donner le pouvoir à ceux qui le servent.

Alors, Foutez-donc la paix à l'abstentionniste conscient que je suis et allez donc docilement élire votre prochain bourreau...


Quand je les vois disserter sur les législatives alors que le second tour n'est pas passé!...


Donc, Dupont-geignant rejoint La Pen pour un plat de nouille.

Le gouffre se creuse plus encore chaque jour. Le pire devient possible.

Et je regarde avec la nausée au bord des lèvres ce troupeau de votants dociles qui vont le 7 mai aller en rangs serrés mettre leur petit papier porteur de tempête dans l'isoloir.

Au jeu de la trahison, de la compromission, des ralliements honteux, cette campagne continue de générer chaque jour de la folie.

Nous en sommes là, les barbituriques libéraux font effet. Parole raciste libérée, homophobie assumée, ils nous parlent de grandeur avec des arguments tellement ridicules et minuscules.

Je suis pessimiste, car, il y a une certitude, les temps qui s'annoncent seront difficiles quel que soit le gagnant. Alors?

Passer de la docilité à la soumission ou prévoir de passer à l'action?


Donc, Mélenchon ne donne pas de consigne de vote, le scandale gronde dans les rédactions.

Dupont-plaignant soutient La Pen, c'est juste une info...

Le système tangue...

Le naufrage est possible!


Donc pour Macron, c'est le "CNR qui a construit nos équilibres, notre force et le projet européen."...

CNR projet européen?

Il chercherait pas à réécrire l'histoire le Macreux?

 

 



30/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres