De drôles de gens, de drôles de mots !


http://static.blog4ever.com/2012/01/636480/d.gif
rôles de gens : Dominique Calmels, directeur financier et prêtre mormon. Et alors me direz-vous, un mormon à la tête d’une grosse boîte, conseiller financier, rien d’extraordinaire… Et quand le personnage devient conseiller de Fillon… Heureusement qu’il n’est pas musulman…

 

Drôles de mots : Le même Calmels qui en 2012 souhaitait que Kerry alors candidat à la présidentielle aurait des actions en accord avec ses convictions religieuses.

 

 

 Drôles de gens : Pierre Gattaz… Inutile de le présenter : celui qui demande toujours plus, et ne donne jamais rien en échange.

 

Drôles de mots : Le même Gattaz qui, a justifié la visite de Arnault chez Trump par ces mots : "C'est le nouveau président de l'Amérique, de la première puissance du monde. Donc on vient faire allégeance auprès du premier président"… Allégeance ? Sauf erreur de ma part, ce terme signifie: "Manifestation de soutien, voire de soumission envers quelqu'un, un groupe". Un peu fort non ?

 

 

Drôles de gens : Mariani : un des soutiens de Fillon qui aime jouer les cow boys en Syrie.

 

Drôles de mots : Quand ce Mariani déclare sans sourciller : "35 000 personnes ont perdu la vie dans la libération d'Alep. 35 000 personnes, on est loin pardonnez-moi d'une population anéantie, exterminée." Il est vrai qu’on ne va quand même pas pleurer sur 35 000 victimes… Syriennes… La France est sous état d’urgence permanent pour infiniment moins que ça… Mais c’est une autre histoire… La nôtre !

 

 

Et Macron, le candidat des people, qui nous parle des ouvriers "illettrés", des "ravages de l’alcool et du tabagisme" dans les quartiers ouvriers.

 

 

Et Boutih qui évoque sa préférence pour les "ouvriers incultes" par rapport aux "ingénieurs islamistes"…

 

 

Et…

 

Et…

 

Liste sans fin de ces politiques déconnectés du réel et qui ne savent comment masquer leur mépris du peuple… Et ils prétendent nous représenter…

Sommes-nous à ce point aveugles ou laxistes pour les laisser faire ?

 



14/01/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres