Et si La Pen l'emportait le 7 mai!


https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/d_6936284.gifepuis dimanche soir, chaque nouvelle info enlève des voix à Macron... Le système dérape? Ou est-ce en fait le choix du système que de propulser La Pen à la magistrature suprême. Parce qu'il faut bien le reconnaître, elle a des talents certains qui serviraient l'oligarchie. La Pen et son système exclusif ségrégationniste, raciste et homophobe peut servir une frange oligarchique qui aimerait sans doute prendre la main.
Idiot ce que j'écris?
Pas si certain!
Et si le moment du Fn en France était venu. Suffisamment de rage, de colère, de haine, de rejet, de bêtise distillés depuis des décennies par des médias patiemment passés dans les mains des vrais détenteurs du pouvoir.
Résultat, un abrutissement généralisé des masses, la peur de l'autre comme ciment, le repli sur soi comme horizon.
Les français, appauvris matériellement et intellectuellement sont prêts pour la grande bascule.
Ce système électoral est la pire des impostures. Une minorité peut imposer ses choix à la majorité. Normal, pilotée par une poignée de possédants, c'est toujours le petit nombre qui fait la loi.
Alors, je crois que nous pouvons envisager l'arrivée de la peste brune au pouvoir et nous dire que nous saurons nous dresser et résister. refuser le dictat d'une minorité décérébrée, haineuse et perdue. Résister. Préparer le troisième tour, ne pas croire que les législatives corrigeront l'égarement de la présidentielle. Refuser! Ne pas céder, ne plus accepter. Il est devenu nécessaire de se dresser et de reconquérir notre souveraineté.

 



27/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 131 autres membres