France ou Corée du Nord?


Aujourd'hui 11 février 2012, "Kim Jong Sarko I" était à Lavaur. Dans le même temps où on saisissait une banderole d'enseignants et qu'on les repoussait loin de « sa majesté », on avait fait placer sur les marches de la Mairie un groupe d'enfants agitant des drapeaux français en criant "Sarkozy, Sarkozy".

Mais dans quel pays vivons-nous? On a bonne mine à railler la Corée du Nord. Je sais vous allez me dire que j'exagère, qu'il faut savoir raison garder. Ce que je sais, c'est que les adultes qui se sont rendus complices de cette manipulation sont indignes. Ce que je sais, c'est qu'il y a une logique dans ce pays que je n'aime pas. Que des paroles et des actes, comme l'a dénoncé avec force le député Letchimy, revèlent une dérive de la pensée qui nous conduit petit à petit vers de sombres futurs!

 

Décidément cette campagne électorale évolue sous le signe de la pire des puanteurs. Je trouve ces comportements inadmissibles. Instrumentaliser les enfants est la pire des ignominies.

Apparemment certains parents comptent s'en plaindre, ils ont tout mon soutien!

 

 



11/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres