La France va mieux! Ah bon?

 

 http://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_5632269_201604190520551.png

 

http://static.blog4ever.com/2012/01/636480/l.gifa France va mieux… Quelle évidence ! Une bimbo amerloque siliconée se fait taxer pour 10 millions de bijoux, les médias en font leurs choux gras, on apprend même que ce genre d’évènement risque d’avoir une influence catastrophique sur les affaires et donc l’emploi… Arrêtez, n’en jetez plus! Que Pujadas reprenne ses esprits…

Pourquoi ne nous a-t-il pas parlé de ce malheureux couple qi s’est suicidé ne pouvant plus payer son loyer ? Ça n’est pas vendeur ! La misère n’est pas télégénique. Cette société du paraître ne s’arrête pas sur la détresse de tous ces gens qui galèrent et meurent dans l’indifférence générale.

La France va mieux, mais l’hôpital public a perdu pas moins de 80 millions d’euros de factures impayées… Pfuit !... envolées les factures. Il est vrai que l’hôpital public a bien les moyens de se passer de pareille rentrée d’argent. Par contre, l'ancienne patronne de l'AP-HP était rémunérée à hauteur de 300 000 euros bruts par an avec une retraite chapeau de 125 000 euros lors de son départ. Les restrictions, toujours pour les mêmes.

La France va mieux, mais ce gouvernement n’a rien trouvé de mieux pour renflouer Alsthom que de commander des TGV pour en faire des trains inter cités sur des lignes qu’il a par ailleurs décidé de supprimer… Qui se moque de qui ? Et qui me dira si l'Etat a le doit de passer commande sans appel d'offre?

Dans cette France qui va mieux...

Une personne en fauteuil, tirée au sort pour un jury d’assises a été récusée parce que ses déplacements posaient problème.

Un SDF sur dix est diplômé de l'enseignement supérieur.

Les parlementaires n'ont plus besoin de détailler les projets qu'ils financent au travers de leur réserve parlementaire... Ben voyons... Pourquoi se gêner?

Macron affirme qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un programme pour se soumettre au suffrage des français dans la mesure où on ne le respecte jamais… Suivez son regard ! Par contre, ce candidat « anti système » est rejoint par un ancien de Morgan Stanley, Bernard Mourad, ancien banquier conseil de Patrick Drahi. Plus système que ça, tu meurs !

Dans ce pays qui va mieux, Le premier ministre, lui, ne va pas bien. Sa dernière déclaration laisse rêveur : « NKM ? Elle est de droite comme moi je suis de gauche »…

Allez croire après tout ça que se pays se soigne !

 



05/10/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 117 autres membres









malala.jpg


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion