À découvrir

Immondialisation: peuples en solde!
Des textes déjà anciens mais pouvant peut-être prendre une autre résonance aujourd'hui...enfin...ou malheureusement?
J-M. Martin, auteur
Se rapprocher de ces lecteurs... Ce blog a pour but de créer un lien entre l'auteur et ces lecteurs.
triunicie
Bonjour, Je souhaiterais ajouter votre blog aux liens du mien et que vous en fassiez de même dans la mesure où vous le jugerez intéressant. Il est récent et il demande à évoluer bien sûr. Bien cordialement
nuits sacrees
magie du coeur, magie de la lumière je vous dévoilerai ici...........
Humeur...
C'est un blog qui me permet une suite à mon action militante en faisant état de mes coups de gueule face aux injustices sociales qui s'accroissent dans notre pays et ailleurs...
Non au gaz de schiste 32
Ce site est celui du Collectif 32 Non au gaz de schiste (voir également le groupe Facebook.
Eurocrassie
Blog de Boris Lesoir ,artiste-peintre belge,né en 1969. Je vous fais découvrir mes peintures,ainsi que diverses opinions:sur l'art,l'Europe,la politique,l'Afrique,mes coups de gueules et de cœur. Depuis peu je me lance dans la rédaction de petits textes que l'on pourrait qualifier de surréaliste.
Fouille +
Bonjour , sur mon blog vous découvrirez toutes les petites astuces de grand-mère à savoir pour les choses de la vie (pour la santé , la cuisine , la beauté etc...) ainsi que beaucoup d'autres choses, Je vous souhaite une excellente visite sur mon blog . Thermos .
L'Atelier des Muses
site pro et engagé! ;-)
nibeauxnilaids
Petits textes à saveur poétique, lettres, souvenirs, coups de coeur, réflexions et contes.
peintures
mes distractions :la peinture,la décoration d'objets,la broderie et le tricot.Egalement des photos de paysages.
chez prune violette
Des peintures tout en couleurs, des créations artisannales.Des bijoux. Des dessins, des illustrations de conte.Un peu de tout au gré de mes envies.
CATHERINE VALETTE- GALERIE- AQUARELLES & HUILES...
Carnet de voyage antillais. Destination ... La Martinique! où ce blog a vu le jour. C'est un hommage à Madinina ( île aux fleurs en créole) où je réside depuis 2009. Cette galerie virtuelle continuera sa route au fur et mesure de mes pérégrinations et mutations!!! Bon voyage dans mon univers pictural
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!