Mes brèves du 07/12/2012


"Copé : pas de "lisibilité" de la politique gouvernementale"... En voila un qui pourtant est mal placé pour parler de lisibilité ces temps-ci non?... Lisible je ne sais pas, risible j'en suis certain!

 


 

Ils étaient plus de 6 000 fans prêts à allumer le feu avec leur idole en concert à Saint-Etienne ce soir-là. Soudain, fracas de musique, éclairs de lumière : Johnny Hallyday bondit sur scène et lance un puissant “bonsoir Clermont-Ferrand !”. Normal, l'âge plus les ennuis de ces derniers temps, il ne sait plus où il en est le pauvre...

 


 

"Une entreprise privée se lance dans le voyage habité vers la lune"... j'ai une liste de noms à proposer mais à une condition: pas de billet retour!...

 


 

Une information sans commentaire tellement elle m'a laissé sans voix! "Un artiste suédois peint avec des cendres de victimes de la Shoah"...

 


 

"Le banquier n'a pas d'obligation de conseil à l'égard de ses clients (cour de cassation)"...Le banquier est tenu d'une obligation d'information, d'un devoir éventuel de mise en garde, mais non d'un devoir de conseil sur la stratégie financière adoptée. « C'est le principe de non-immixtion » dans les affaires de son client, explique un magistrat...Ben voyons! le métier de banquier c'est bien connu est de faire de l'argent quelles qu'en soient les méthodes, et tant pis pour les "imprudents"... D'autre part, j'aimerais que l'on soit aussi tatillon sur la non-immixtion dans les affaires des citoyens...

 


 

S'entêter sur la construction d'un aéroport qui coûtera sans doute 4 fois plus que la nationalisation temporaire de Mittal... Logique?

 


 

Corinne Lepage nous apprend qu'à Doha, les chinois chipotent sur l'utilisation du mot "engagement" ou "action". Et devinez à propos de quoi? "Je vous le donne Emile", à propos d'un accord sur le calendrier de 2013 destiné à préparer 2015... La planète a le temps!

 


 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



07/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres