Mes brèves du 09/01/2013


"Pour la galette des rois de l'Elysée, François Hollande a avalé... un clown"... Et nous on avale des couleuvres...

 


 

"+ de 1,4 million de personnes en Allemagne ont touché des salaires de moins de 5 euros bruts de l'heure en 2010, essentiellement des femmes"... A ce tarif, normal que le chômage n'augmente pas en Allemagne.

 


 

Une association antillaise porte plainte contre Nicolas Bedos pour injures raciales! Moi je dis que toutes ces associations qui ne savent pas décrypter le second degré nous créent un monde insupportable de "bienpensants", un monde aseptisé et austère. Il y en a marre de tous ces censeurs, ces partisans d'un ordre moral hyper contrôlé. Qu'ils se cultivent un peu, qu'ils prennent des cours "d'humour pour tous" (si ça existe). Si on ne peut plus rien dire sur personne, un silence de mort s'abattra sur la planète. Personne ne se sentira "agressé" et en fait tout le monde sera victime dans le plus grand silence. Tuez l'humour, vous tuerez la liberté!

 


 

Apple travaillerait sur un iPhone « low cost »... Il ne servirait qu'à téléphoner?...

 


 

Je vais aller dormir après cette petite dernière qui a failli me faire mourir de rire. pour expliquer pourquoi il pilotait son scooter avec un taux d'alcool trop élevé, Depardiev a eu cette phrase: "je ne suis pas un criminel, j’ai glissé sur mon scooter, je me suis endormi, voilà. Vous savez... avoir un petit peu d’alcool dans le sang, si je prends une salade un peu trop vinaigrée je dépasse déjà la limite."J'ignorais que le vinaigre causait des dommages aussi graves au cerveau!

 


 

"Visé par une enquête, le ministre Jérôme Cahuzac se dit convaincu d'en sortir blanchi"... Il a raison le bougre, en donnant le verdict à l'avance on gagne du temps!

 


 

Il faudrait tout de même que les journalistes de la presse écrite retournent sur les bancs de l'école. Objectif? Réapprendre la langue française. Pour preuve? Cette phrase tirée d'un article du figaro: "Les trois suspects ont été mis en examen pour viols sur mineurs de moins de 15 ans par un juge d'instruction"... Dit comme cela, qui sera condamné?

 


 

Borloo : «La courbe du chômage devrait déjà être inversée»... Rappelez-moi, à moins que je n'aie raté un épisode, il n'était pas au gouvernement il y a peu celui-là? Ces gens n'ont vraiment peur de rien!

 


 

"Copé et F.Fillon jouent la détente"... Ou là! C'est un duel au pistolet maintenant?!

 


 

Je m'étais juré de n'en plus parler. Mais, c'est plus fort que moi, ces autoproclamés artistes en font vraiment trop: dernier en date, le dénommé Kassovitz qui dans un élan shakespearien déclare ni plus ni moins: "Gérard Depardieu fait ce qu'il veut. Mais Depardieu a oublié que c'est un copyright comme le camembert. Depardieu représente la France. Depardieu est la France"... Il devait y avoir une trop forte concentration d'acariens quand il a fumé la moquette celui-là! Le camembert, c'est pour l'aspect ou pour l'odeur? Non! sincèrement, il faudrait qu'ils apprennent à se taire ces hurluberlus!

 


 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



09/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres