Mes brèves du 11/09/2012


Selon une étude, l'activité des députés non cumulards n'est pas supérieure à celle des députés cumulards. Quand on vous dit qu'ils n'ont pas grand chose à faire en fait?

 


"Valls campe sur sa ligne de "fermeté" malgré les critiques". Et oui, Valls campe, les Roms décampent...

 


N'est pas fatalement vérité ce qui remporte l'assentiment général.

 


Entendu ce matin à la radio: "Mr Sartorius (l'auteur du rapport sur la situation de Peugeot) est forcément indépendant car il est ingénieur général des Mines ». J'ai failli m'étouffer... Toute l'histoire industrielle de la France montre à quel point les ingénieurs des Mines sont des gens indépendants et impartiaux...

 


La bonne nouvelle du matin: Chute des valeurs du luxe à la bourse de Paris. Arnault a perdu 1,2 milliards d'€ en 3 heures... Encore!

 


Valls se déclare en faveur de la tauromachie. Il se réfère à la tradition et aux racines. Des racines plongées dans le sang, voilà qui ne me rendra pas Valls sympathique. Au 21ème siècle, une tradition qui se fonde sur la souffrance doit à tout le moins poser question. Il fut un temps où la tradition jetait des hommes les uns contre les autres dans des arènes. N'est-il pas temps de considérer que l'animal ne doit plus être un exutoire à nos frustrations et nos pulsions violentes?

 


La Une de Libé, j'ai dit ce que j'en pensais...Mais la déclaration de mr De Rothschild actionnaire est grandiose... Je cite de mémoire, mais c'est fidèle.."En tant qu'actionnaire et donc intéressé par les dividendes, je ne puis qu'approuver ce que je considère comme un excellent coup de pub..." Moralité, peu importe ce que l'on dit ou écrit pourvu que ça fasse de l'argent. Chacun appréciera...

 


"F. Hollande a remis à Simone Veil les insignes de Grand-croix de la Légion d'honneur, grade le plus élevé de l'ordre." Rien à redire à cela. Il me semble bien qu'elle l'a mérité.

 


https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024522_20120703322478.gif

 



11/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres