Mes brèves du 17/01/2013


Euh!!! Otez-moi d'un doute, Fillon est toujours à l'UMP?

 


 

"Une femme acquittée du meurtre de son ami, dont seule la tête a été retrouvée"... Normal, pas de corps du délit, donc acquittée...

 


 

Accoyer reconnaît des décisions "maladroites" sous Sarkozy... Et il précise: Au lieu de "TVA sociale", on aurait dû dire "contribution sociale sur la consommation et l'environnement" et au lieu de "bouclier fiscal" il aurait été préférable de parler de "plafonnement"... On sent bien en effet que ça aurait tout changé! Et ces hommes ont pour ambition de gouverner le pays....

 


 

"L'Inde pourrait commander jusqu'à 189 avions français Rafale "... Ils feraient sans doute mieux d'envisager de remplacer tous leurs chauffeurs de bus violeurs....

 


 

"Les fabricants de pesticides qui tuent les abeilles ne sont pas sûrs que ça tue TOUTES les abeilles"... Que les abeilles survivantes demandent donc à Armstrong quelques conseils pour produire deux fois plus!...

 


 

"L'or est-il au-dessus de tout, M. Montebourg ?"... Ce que je sais, c'est que chez ma grand-mère, l'or était au-dessus de l'armoire en effet...

 


 

"L'Espagne se finance sans souci"... Et les espagnols eux, ils n'auraient pas quelques soucis?

Allez, je continue dans ma série des agacements: cette info :"Les JeunesEcolos seront attentifs à ce que l'intervention militaire au Mali ne dure pas et puisse déboucher sur un processus de paix viable"... Je suggère qu'en plus ils aillent ensuite sur place veiller à ce que tout se passe bien et aider les maliens à éviter le retour des fondamentalistes!

 


 

Série agacements (suite): cette info: "Alger critiqué pour avoir mené seul l'assaut"... Ne faites rien vous remportez le consensus, agissez, tous les timorés vous tombent dessus. L'Algérie était chez elle et elle a décidé. Qu'elle cède une seule fois et elle devra faire face à une multiplication des agressions. Alors...

 


 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



17/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres