Mes brèves du 22/02/2013

 

Je souhaiterais vivement que le népotisme de gauche soulève autant d'indignation que le népotisme de droite. Que l'"ex" de "l'actuel" trouve un fauteuil de vice présidente, moi je ne retiens que "vice"!

 


 

Qu'un sous-ministre de ce gouvernement ignore que tout ce qui concerne les évènements hors de nos frontières est géré par le Quai d'Orsay, et que seul le ministre des affaires étrangères a vocation à délivrer des informations donne une triste impression d'amateurisme. ce gouvernement est-il composé de scouts ou les ministres qui ne servent à rien ont-ils à ce point besoin d'exister que tous les moyens sont bons! Mais tout de même, lancer une info non vérifiée à propos d'otages français, c'est pousser un peu loin l'incompétence. Dramatique!

 


 

"Tunisie: les islamistes en conclave pour nommer un Premier ministre"... Moi je les mettrais plutôt en autoclave... Jusqu'à stérilisation complète!...

 


 

Message subliMINIMAL! "J'ai failli vous parler de la juriste-philosophe ... Qui a révélé sa liaison avec ... qu'elle traite gentiment de ... . Elle dit même avoir parlé avec sa femme ... qui lui aurait révélé....... mais ça n'a aucun intérêt...

 


 

"Un Palestinien nommé aux Oscars... retenu à la douane américaine "... Normal, sa nomination avait fait l'effet d'une bombe...

 


 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



22/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres