Mes brèves du 26/12/2012


Même à Noël, Sarkozy ment! Il prétend sur Twitter que partout où il va il pense à moi... Faut oser quand même... "Sachez que partout où je suis, et partout où je vais je pense à vous" dit-il...

 


 

Les "destroy party" la dernière "occupation" des groupes de jeunes désœuvrés et en perte de repères. But du jeu, se rassembler grâce aux réseaux sociaux et mettre un lieu à sac. Marrant non? Que notre société ait pu engendrer de tels monstres est angoissant! Jusqu'où...

 


 

Pauvre Elisabeth II, souhaiter Noël à ses sujets en 3D n'évite pas la platitude!...

 


 

"L’origine du fromage remonte à 7000 ans"... Je comprends pourquoi je lui trouvais un drôle de goût...

 


 

Sacré scoop! Hollande présentera ses vœux aux français le 31 décembre... Bon, ceci étant dit, plutôt que ses vœux, j'aurais préféré qu'il évoque les nôtres...

 


 

Collard veut créer un journal dans le Gard... Un journal FN (comme Fausses Nouvelles)?...

 


 

"La France va accueillir des Afghans menacés pour avoir aidé les soldats français"... C'est avec ce genre d'infos que l'on mesure combien nous avons rétabli la paix là-bas...

 


 

"Paris exige d'Aqmi la libération des otages au Sahel "... Voila qui va surement les impressionner!

 


 

"Jean-François Copé élu personnalité qui agace le plus les Français"... Lui qui aimait à dire qu'on lui avait toujours affirmé qu'il était le meilleur ne mentait pas. Le voici enfin en tête de quelque chose...

 


 

Carrefour confirme la suppression de 500 à 600 emplois. Dans le même temps, l'action de Carrefour bondit de 8% à la bourse de Paris. Qui parlait récemment de sanctionner les licenciements boursiers? Ce système est vraiment pourri jusqu'à la moelle. Et tous les discours qu'on nous fait sur le coût du travail, la compétitivité ne sont que du vent. La vérité est aussi simple que violente. Transfert des salaires vers l'actionnariat. Ces gens qui nous parlent de politique confiscatoire... Alors que ce sont eux qui confisquent l'argent des travailleurs. Jusqu'où faudra-t-il martyriser le monde du travail avant qu'il ne prenne conscience de son exploitation et ne se réveille?

 


https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



26/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres