Mes voeux de Noël


Pour céder à la tradition, je vais en cette veille de Noël émettre quelques vœux.

 

Que ceux qui n’on rien cessent d’être dans la survie. Que ceux qui ont un peu puissent ne pas le perdre, que ceux qui ont beaucoup comprennent que solidarité vaut mieux qu’égoïsme.

 

Quand à ceux qui ont trop, nul souhait, nulle prière ne les fera jamais changer. Je souhaite juste qu’un jour enfin, ils deviennent tout simplement humains.

 

Je vous souhaite à tous, des lendemains plus cléments, plus sereins, plus enthousiasmants, je vous souhaite d’échapper à la souffrance, à l’angoisse, au désespoir.

 

Je nous souhaite à tous la force de combattre pour un monde meilleur, la force d’espérer et d’y croire.

 

Je nous souhaite à tous d’être pour longtemps solidaires.

 

Je nous souhaite d’être et pour longtemps, vivants !

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



24/12/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres