Plus grave que les costumes de Fillon.


https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/m.gifoins attractif apparemment, moins racoleur pour les médias la tête dans le guidon des présidentielles. Mais pourtant, la découverte de documents de police dans les locaux du FN devrait intéresser et provoquer des réactions.


Voici donc, s'il en était besoin pour certains, la preuve d'une collusion manifeste entre police et FN. Des flics "rencardent" donc les haineux sur les affaires en cours. Ce n'est pas anecdotique, loin s'en faut. Si on rapproche cette info du fait que une grosse moitié des forces de l'ordre comme de l'armée serait prête à voter (et donc servir) Fn aux présidentielles, ce comportement ne laisse augurer rien de bon en cas de victoire de La Pen.


Pour se maintenir et agir, un pouvoir quel qu'il soit doit s'appuyer sur des forces de l'ordre fidèles et dévouées. On voit clairement que certains sont tout à fait prêts à servir.


Je ne sais si la société française est mûre et souhaite le grand saut, mais à l'évidence, nombreux sont ceux qui le souhaitent et ont une forte envie de participer activement.


Voila pourquoi, cette fuite judiciaire en faveur du FN est un très mauvais signe, un sujet réel d'inquiétude et de réflexion pour certains qui seraient tentés mais refuseraient cette aventure mortifère.


Mais prenons garde, le ver est dans le fruit, le FN a clairement déjà des collaborateurs zélés.


A bon entendeur.

 



05/04/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 131 autres membres