Regardez ce qui se passe aujourd’hui aux USA. Regardez et ne souriez pas !


https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/p.gifarmi les décrets iniques pris par Trump, celui interdisant aux musulmans l’accès au territoire des Etats Unis est peut-être le plus emblématique. Des étudiants qui rentrent ce weekend pour suivre des cours, sont refoulés avant de pouvoir prendre l’avion, ou détenus dès qu’ils débarquent aux États-Unis.

 

 

Trump a été, je le rappelle, élu. Son délire mégalomaniaque va sans doute emporter l’Amérique, mais il a été élu et agit en prétendant travailler pour le peuple.

 

Ne rions pas. Nous avons les mêmes à la maison. Classe politique d’une médiocrité sans fin, incapable de résister aux puissances d’argent, élus aux ordres, parlementaires et ministres qui plongent avec gourmandise et un profond sentiment de toute puissance les mains dans la confiture, n’est-ce pas Monsieur propre Fillon… Cette classe politique pitoyable qui pousse un électorat friand de raisonnements simpliste à se dire « plus de ça ! » Et voila que surgissent de l’ombre une bande de mystificateurs, de gens qui n’ont rien d’autre à proposer qu’un prétendu « grand nettoyage », eux qui pourtant sont tout autant corrompus. Une bande de mégalomanes haineux, prêts à plonger notre société dans la division et la crise.

 

Alors, je vous le redis, regardez l’Amérique, et dites-vous bien que nous n’en sommes qu’au début, et que les recettes de ces minables droitiers ne sont que prétexte à faire de la haine le moteur de leurs pitoyables ambitions.

 

Quand les moutons veulent se débarrasser de leur berger, ils ne doivent pas voter pour le loup !

 



30/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 131 autres membres