Sac poubelle La vie

 

http://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_5632269_201604190520551.png

 

http://static.blog4ever.com/2012/01/636480/l.gifes médias n'ont pas relevé, apparemment, le fait a peu choqué.

Lors de l'évacuation de la jungle, Poubelle FM a permis de ne rien rater de ce moment historique. La France décidant enfin, du moins en apparence, de traiter les réfugiés de Calais humainement. Aucun détail ne nous a été épargné. Et puis, vint le moment où la caméra nous a révélé l'intérieur des cars. Et alors? Personne ne s'est attardé sur le fait que tous les sièges étaient recouverts de housses de plastique. Quel message! Ces gens que l'on "charge" sont donc des individus crasseux, porteurs de tous les miasmes possibles. Vecteur de maladies sans doute... J'ai eu honte!

 



Ce pays aurait-il donc perdu tout sens commun? Toute mesure, Toute dignité? Les bons français blancs de souche, eux, sont déclarés propres et sans risque sanitaire. Le migrant lui est fatalement porteur des pires malédictions! Preuve en est la déclaration de cette mère de famille, bien blanche, qui déclare que le smigrants représentent "un risque sanitaire."

Et oui, c'est au pays de Voltaire et d'Hugo que de pareils propos sont tenus. Et même s'il est difficile de le pardonner à cette "pauvre" femme, que ce soit repris ensuite par des politiques qui en fond leur fond de commerce pitoyable est scandaleux.

Tous ces français, si fiers d'eux et de leur "culture" qu'il ne faut surtout pas dénaturer me font pitié, me remplissent de honte et d'effroi. Je ne reconnais pas ce pays qui se replie sur des pseudo-valeurs véhiculées par des pseudo-humains, accrochés à une pseudo-culture soutenue par les télés poubelles, des Hanouna, des BHL, des Le Pen et j'en passe.

Ces sacs plastiques sont en fait des poubelles où nous avons jeté notre honneur et notre humanité. Les malades, c'est nous!

 

 


 



31/10/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres







Rechercher dans le blog