Terrorisme: Refusons d'aller là où ils veulent nous mener


http://static.blog4ever.com/2012/01/636480/g.gifuerre civile, guerre de civilisation : voila où ils veulent nous mener. Une horde de fanatiques fous furieux qui ensanglante le monde et entend imposer sa prétendue loi divine à la planète entière. Replonger le monde dans les ténèbres de temps lointains.

 

La France encore frappée par un de ces malades mentaux qui justifient leurs actes insensés et leur dérive en prétendant se référer à l’islam et œuvrer sous les ordres de daesh.

 

Quelle folie !

 

Face à ce défi immense, le peuple va devoir se montrer au-dessus des politiques de tous bords qui se sont montrés incapables de ne pas tenter de récupérer le sang des victimes pour leur nauséabonde cuisine électorale.

 

Nous devons faire face en refusant de plonger tête baissée dans le piège des islamistes et de certains politiciens ici. Refuser la haine, refuser de voir des coupables là où il n’y a que des victimes. Nous devons en tous temps et en tous lieux nous montrer fraternels, défendre ce qui nous rassemble, bannir ce qui nous divise. Je sais, l’épreuve est difficile, il faut résister à tellement de discours convenus et tous orientés vers la détestation de l’autre, l’utilisation des instincts les plus immédiats, pour ne pas dire les plus bas, pour servir des ambitions liées au pouvoir.

 

Cessons donc de ne voir que des musulmans, des chrétiens, des athées, des noirs, des blancs, des arabes, cessons de faire le tri entre ceux qui mériteraient et ceux qui sont indignes. La seule indignité est celle qui nous rend inhumains.

 

Soyez bien certains que si nous cédons à la haine et la violence, nous sombrerons tous dans un même maelström.

 



26/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres





malala.jpg


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion