CFDT et gouvernement, l'évidente collusion:


La promotion des cadres de la CFDT ou la collusion syndicat / pouvoir

 

http://static.blog4ever.com/2012/01/636480/a.gifnoushesh Karvar: voici probablement un nom qui ne vous dira rien. Inconnue du grand public, elle aurait certainement souhaité rester dans l'ombre, mais nous allons nous faire un plaisir de l'en faire sortir. Cette dame est en effet la directrice de cabinet adjointe de la ministre du travail, Myriam El Khomri depuis février 2016. Mais le plus savoureux, c'est qu'elle est aussi l’ancienne trésorière confédérale de la CFDT, membre du bureau national. Et là vous voyez où je veux en venir.


Une dirigeante de la CFDT nommée directrice de cabinet de la ministre juste avant l’annonce de la loi travail: essayez après cette révélation de me faire croire que la CFDT n'a pas été partie prenante dans la discussion et la rédaction sans doute de la loi travail! Cette dame, ce n'est pas du menu fretin. Un temps pressentie pour diriger la CFDT, elle était devenue en mars 2012 haut fonctionnaire à L’Inspection Générale des Affaires Sociales (IGAS).

 

L'IGAS, vous connaissez, ce placard de luxe pour recaser les copains tels que Fadela Amara, ancienne présidente de l’association Ni putes ni soumises, Dominique Voynet, ancienne dirigeante des verts et ex maire de Montreuil, ou encore… François Chérèque, ex secrétaire général de la CFDT (encore la CFDT).

 


Allez, je vous laisse méditer sur les troubles arcanes du pouvoir...

 



27/03/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres





malala.jpg


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion