Aujourd'hui sur Terre 12/04/2016


12/04/2016

 

http://static.blog4ever.com/2012/01/636480/e.gifstrosi demande au gouvernement « de transmettre la liste des personnes ayant refusé 2offres d’emploi raisonnables pour demander aux départements de leur supprimer le RSA… »
Dans le même temps, je demande au gouvernement de supprimer les indemnités aux parlementaires abstentionnistes parmi les quels Estrosi figure en bonne place !


Mouvement « nuit debout » je crois qu’il faut le tolérer mais l’encadrer dit Cambadélis…
Moi, c’est Cambadélis que je ne peux pas encadrer…


Avec son mouvement, Macron prétend proposer du neuf… Pour preuve, il invite ses soutiens à participer activement à du porte à porte…
C’est vrai que c’est neuf comme idée ça !


Ce pouvoir n’est pas plus imaginatif que tous ceux qui l’ont précédé, lui aussi nous fait le coup des « casseurs » pour discréditer les mouvements…


La seule violence que nos tristes élites semblent tolérer est la violence des riches… C’est pourtant la plus destructrice !


Michel Sapin pour une liste noire des paradis fiscaux et des sanctions… Ce n’est pas comme s'ils n’avaient jamais été au pouvoir et n’avaient donc pas eu la possibilité de changer le cours des choses…


Le Guen : "Le PS doit réfléchir à la fin de la prohibition du cannabis"…
Ça c’est une info qui me met en pétard !


On est tombés (à juste titre) sur A. Saal à bras raccourcis en raison de ses notes de taxis prohibitives, mais c’est oublier le sieur Gallet, actuel président de Radio France qui l’avait précédée. Mathieu Gallet avait dépensé en 2013 pas moins de 15.000 euros de "frais de voyage et de déplacement", en plus d'un salaire de 185.000 euros annuels. Ses 17.000 euros de pot de départ laissent rêveurs. Une habitude donc dans cette caste privilégiée.


Tu prends 10% du budget mondial de la défense et en 2030, tu as éradiqué la pauvreté de cette planète…


Bon, quand même, ces manifestants, on voit bien qu’ils ne travaillent pas sinon, ils ne resteraient pas à veiller si tard sur les places publiques…


Ne perdez jamais de vue que, comme leur nom l'indique, les forces de l’ordre agissent sur ordre …


Déclaration de Richard Attias dans Le Monde : « Il ne faut pas diaboliser ces européens tentés d’aller au Panama. La fiscalité est étouffante. »
Ces gens sont odieux et totalement déconnectés.


« Hollande sur F2 : la direction mitonne au président un public composé… de ses salariés »…
Quelle mascarade, un président protégé d’éventuels contradicteurs… On en est donc là !


En Grèce, retour de la déflation et chômage en hausse de 2,4% à 24,4% de la population active… Formidable réussite du troisième plan de sauvetage accepté par Tsipras. Un peu l’impression que les grecs se sont faits….


Donc on apprend que guéant faisait surveiller son rival aux élections par les services de la DGSE…
Il est vrai qu’ils n’ont rien d’autre à faire ces gens là…
Pour rappel, Guéant est ce proche dont Sarkozy nous vantait la probité…


Une information pour désespérer plus encore de l’humanité :
« De plus en plus d'enfants sont impliqués dans des attaques-suicides dans la région du lac Tchad, où le groupe islamiste nigérian Boko Haram, affaibli militairement, tente d'instaurer la terreur par tous les moyens. 44 enfants kamikazes en 2015, dont 75% de filles… »

 

 



12/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 107 autres membres





malala.jpg


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion